Bouquinsblog

# Cobayes [nouvelle]

      Version réduite (et arrangée) d'un roman (dont il existe plusieurs versions) 5 ou 6 fois plus long, que je ne désespère pas de placer (si ça plait, on a toute latitude pour diffuser... pas en copier-coller quand même).

        Le comportement de ma "secte" est ce qu'il est, il vise à rendre si possible le récit attractif de bout en bout. Sa doctrine (bien plus développée dans le roman) est ce que je puis concevoir de mieux, en l'état de mes cogitations, en la matière (je ne me sens pas l'étoffe d'un gourou ou d'un prophète, tant pis, les idées ne manquent pas).       

Cobayes

En pdf (24 pages, près de 40000 caractères, près de 160kb) :
http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/cobaye.pdf

(j'avais dans un premier temps mis en ligne la version suivante, un peu plus tordue :

http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/cobayes.pdf)

 



13/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres