Bouquinsblog

@ Sur les traces de l'Homme des neiges russe (Dmitri Bayanov)

Un oubli regrettable (où avais-je la tête, puisque cet ouvrage m'a permis d'être édité moi-même ?). Au départ, je me suis procuré la version en anglais, dont j'ai rendu compte ici : http://pagesperso-orange.fr/daruc/dmitri.htm que je ne vais pas me fatiguer à récrire ici, et qui a donné à l'auteur l'idée de m'en confier la traduction française, enrichie. Je l'ai faite, j'ai tenté de trouver éditeur, vu ma nullité en la matière j'ai fini par y renoncer, mais c'est l'éditeur qui est tombé lui aussi sur la version anglaise, et qui a pris aussi (et d'ailleurs avant) mon propre ouvrage sur le sujet (voir sur ce blog Sauvages et velus).

(Exergue, 2001).



26/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres