Bouquinsblog

# Coïncidences

On en pensera ce qu'on voudra, je me suis aussi intéressé aux coïncidences supposées remarquables. Et je dois pouvoir assez rapidement, si on me sollicite, en faire la matière d'un livre.

 

J'ai commencé par le fameux Kennedy-Lincoln, mais c'est très surfait... voir sur daruc

Pour ne plus me "faire avoir", j'ai préféré chercher par moi-même. On pensera aussi ce qu'on voudra de ces points communs entre Jésus-Christ et Grigori Efimovitch Raspoutine 

Comme des points communs entre les trois seules reines de France (ou pour être plus précis, on verra pourquoi, épouses de rois de France) mortes de mort violente
http://daruc.pagesperso-orange.fr/mort/3x3rois.htm

 

Ou entre Isaac et Iphigénie, et ça peut mener loin :

http://daruc.pagesperso-orange.fr/mort/ii.htm

On peut m'en suggérer d'autres...



30/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres